Pocket Result au Web summit de LisbonneSea, Tech & Surf

Le Web Summit

L’événement tech de l’année en Europe, c’est le Web Summit à Lisbonne ! Du 6 au 9 novembre prochains, Pocket Result sera au cœur de l’événement grâce au soutien de Business France, qui a sélectionné l’entreprise pour faire le voyage parmi une centaine de candidats. Une occasion en or de présenter sa dernière innovation : l’Appli Salesforecasts & Simulation dédiée aux managers commerciaux dans le BtoB.

C’est un peu comme une parenthèse printanière au cœur de l’automne. Le Web Summit a su, en quelques années, s’imposer comme l’un des événements majeurs de la planète tech au niveau mondial. Sa réputation, mais aussi le cadre magnifique et la douceur de vivre de la capitale lusitanienne attirent les plus grands acteurs et les dirigeants du web et des nouvelles technologies du monde entier. Cette année, plus de 60.000 visiteurs et plus de 1.000 speakers en provenance de 160 pays sont ainsi attendus du 6 au 9 novembre.

 

Un stand au sein du pavillon Business France

Un rendez-vous exigeant, exaltant et stimulant auquel Pocket Result répond présent ! Le spécialiste des solutions de pilotage de performance a été sélectionné par Business France parmi une centaine de candidats pour présenter son offre à Lisbonne et notamment sa dernière nouveauté : l’Appli Salesforecasts & Simulation, un bijou entièrement conçu par Pocket Result et destiné aux managers et dirigeants commerciaux dans le BtoB. « Son objectif est de leur permettre de mieux piloter leur performance commerciale, et d’arrêter de perdre du temps à réaliser leurs Business Reviews issues de leur CRM notamment. Pocket Result a comme leitmotiv de libérer tous les managers du casse-tête du pilotage de leur activité par les reportings », explique Fabienne Prigent, CMO de Pocket Result. Elle sera à Lisbonne aux côtés de Maÿlis Staub, cofondatrice et CEO et de Maxime Butel, du pôle R&D. Cerise sur le gâteau, Pocket Result disposera d’un stand au sein du pavillon Business France le 9 novembre, comme une nouvelle reconnaissance de la confiance qui lui est faite par la French Tech, après l’avoir déjà invitée à participer aux French Tech Days de Bruxelles et Amsterdam fin septembre dernier.

 

Surf et Web Summit, ou comment joindre l’utile à l’agréable

L’enjeu d’un tel rendez-vous est important pour une entreprise en pleine croissance comme Pocket Result. Outre la promotion de ses solutions auprès de prescripteurs potentiels, voire de clients directs, il constitue une opportunité unique de sentir les tendances du marché et de s’ouvrir à l’international. « C’est effectivement une occasion rare de poser des jalons pour sortir de nos frontières et ce Web Summit coïncide parfaitement avec nos projets de développement commercial à l’international », explique Maÿlis Staub. C’est aussi un lieu idéal pour rencontrer de futurs partenaires ou investisseurs dans un cadre à la fois ultra professionnel mais aussi décontracté, notamment lors de la grande soirée d’ouverture du Web Summit dans une des rues du vieux Lisbonne, « privatisée » pour l’occasion.

Pour la petite histoire, il commencera même un jour plus tôt pour Maÿlis, qui a été sélectionnée pour participer au Surf Summit, ‘anti-chambre’ du Web Summit. Il se déroulera à Ericeira, à quelques kilomètres de Lisbonne. Tout est dans son nom : une journée de surf en mode détente, mais aussi l’occasion de démarrer un networking dans un contexte décalé. Ou comment joindre l’utile à l’agréable… On est définitivement bien dans l’esprit du Web Summit !

Maÿlis Staub en train de « profiter » du Surf … du Web Summit !

Cet Article vous a intéressé ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Vous voulez en savoir plus sur Pocket Result et nos solutions ? Contactez-Nous !

Start-up – Grands Comptes : Comment réussir son POC

Start-up – Grands Comptes : Comment réussir son POC

Start up X Grands comptes : Comment réussir son POC ? Pour assurer un succès de collaboration entre start-up et grands groupes, Le POC est-il toujours un incontournable ? Dans tous les cas, de ce que nous constatons, trop peu de Start-up passent ce fameux Cap et...

lire plus
Retail : Etude de la valeur shopper avec Altavia & Opinionway

Retail : Etude de la valeur shopper avec Altavia & Opinionway

Les grandes tendances du retail en 2018Ce matin a eu lieu la présentation du tout nouveau Baromètre de la valeur Shopper (2018) d'Altavia - Shoppermind, nous présentant des statistiques et des projections sur ce que sera l'avenir du retail d'ici les 15 prochaines...

lire plus
  •  
  •  
  •  
  •