Comment BPI se positionne aujourd’hui comme le levier en france de développement et de croissance des entreprises ?

Savez-vous comment BPI œuvre tous les jours partout en France pour les entrepreneurs TPE/PME/ETI/GRANDS COMPTES ?

Voici ce dont je peux témoigner.

J’ai été invitée à déjeuner à l’initiative de Bpifrance, en présence de son Directeur Général Nicolas Dufourcq.

Nous étions ainsi hier 6 entrepreneurs, de tailles et secteurs d’entreprises différents allant jusqu’à 300 millions d’€ de CA, des services à l’industrie en passant par l’agroalimentaire, le panel était donc varié.

Un des grands intérêts de ce déjeuner pour moi, représentante de la plus petite des sociétés en présence, est d’avoir écouté et partagé les problématiques de croissance de chacun et sur le soutien apporté par BPI, quelque qu’en soit le cycle et le stade croissance.

En ce qui concerne Pocket Result, ce sont un prêt à l’innovation pour notre R&D, la solution d’affacturage, le préfinancement du CICE et une aide à l’export A3P qui va nous permettre de décrocher notre premier contrat d’envergure à l’étranger, soient 4 dispositifs pour lesquels nous sommes accompagnés.

Ainsi, en 5 ans ce sont 20 stagiaires formés et près de 25 emplois au total qui ont été créés, notamment pour notre établissement et pôle IT de Boulogne-sur-Mer.

Je peux donc affirmer que sans BPI, Pocket Result n’aurait pas aujourd’hui cette configuration et à la clé, la satisfaction et la fidélisation de nos clients grands comptes.

 

Merci pour votre soutien et votre confiance
@tous les entrepreneurs : à votre disposition si vous souhaitez poursuivre l’échange avec moi.

Cet Article vous a intéressé ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Vous voulez en savoir plus sur Pocket Result et nos solutions ? Contactez-Nous !

Start-up – Grands Comptes : Comment réussir son POC

Start-up – Grands Comptes : Comment réussir son POC

Start up X Grands comptes : Comment réussir son POC ? Pour assurer un succès de collaboration entre start-up et grands groupes, Le POC est-il toujours un incontournable ? Dans tous les cas, de ce que nous constatons, trop peu de Start-up passent ce fameux Cap et...

lire plus
Savoir dire non : quand la startup a le pouvoir

Savoir dire non : quand la startup a le pouvoir

Savoir dire non : quand la Start-Up à le pouvoir Poc En Stock Saison 01 Episode 02 Après plusieurs POC avec des grands groupes, Alma fondatrice de Citeazy, aggrégateur de services de mobilité, nous livre son retour d’expérience. La relation grand groupe — startup...

lire plus
  •  
  •  
  •  
  •